Modèle de procès-verbal de réunion chsct

Le Secrétaire du Conseil prend habituellement des minutes pendant les réunions. Les procès-verbaux écrits sont distribués aux membres du Conseil avant chaque réunion pour examen par le membre. Les procès-verbaux de la réunion précédente devraient être examinés tout de suite lors de la prochaine réunion. Toute modification doit être apportée au procès-verbal et une nouvelle version est soumise avant la prochaine réunion où la nouvelle version est examinée pour être acceptée. Les procès-verbaux doivent être conservés dans un manuel et partagés avec tous les membres du Conseil. Il n`existe pas de niveau normalisé de contenu et de format pour les minutes du Conseil. Dans les tribunaux, aussi important que ce que vous avez fait, c`est que vous étiez raisonnable quand vous l`avez fait. Par conséquent, des informations suffisantes devraient être incluses pour décrire comment les membres du Conseil sont raisonnablement arrivés à des décisions raisonnables. L`exemple d`ordre du jour suivant représente le format et le contenu typiques d`un rapport des minutes de réunion du Conseil.

Cet exemple doit être adapté à la culture et au but particuliers de l`organisation. Notez que les minutes de réunion du Conseil sont très importantes. Les procès-verbaux sont considérés comme des documents légaux par les auditeurs, les IRS et les tribunaux, et ils représentent les actions du Conseil. Beaucoup affirment que si ce n`est pas dans le procès-verbal, il n`est pas arrivé. Membres du Conseil: présents: Bhata Bhatacharia, Jon White Bear, Douglas Carver, Elizabeth Drucker, Pat Kyumoto, Jack porter, Mary Rifkin et Leslie Zevon absent: Melissa Johnson quorum présent? Oui autres présents: exec. Directeur: Sheila Swanson autre: Susan Johns, consultante comptable procédures: · Réunion appelée à l`ordre à 7:00 h 00 par la Présidente, Elizabeth Drucker · (Le mois dernier) les procès-verbaux des réunions ont été modifiés et approuvés · Rapport du chef de la direction:-recommande que si nous ne sommes pas en mesure de trouver une nouvelle installation d`ici la fin de ce mois, l`Organisation devrait rester où dans l`endroit actuel au cours de l`hiver. Après une brève discussion, le Conseil d`administration a convenu. -Membre du personnel, Jackson Browne, et Swanson assisté à la réunion du réseau national praticien à Atlanta le mois dernier et a donné une brève présentation extemporanées. Les deux sont invités à revenir l`année prochaine pour donner une présentation plus longue sur notre organisation.

Après une brève discussion, le Conseil a félicité Swanson et lui a demandé de transmettre leurs félicitations à Browne ainsi. -Drucker affirme que notre organisation doit s`assurer que son nom est associé à tous les matériaux sont distribués lors de la réunion de ce praticien l`année prochaine. L`Organisation devrait également générer des revenus dans la mesure du possible à partir des matériaux. -Swanson a mentionné que le membre du personnel, le mari de Sheila Anderson est malade et à l`hôpital. MOTION d`envoyer un don au mari d`Anderson, exprimant la sympathie et le soutien de l`Organisation; détachés et adoptés. · Rapport du Comité des Finances fourni par la Présidente, Elizabeth Drucker:-Drucker a expliqué que le consultant, Susan Johns, a examiné les procédures de comptabilité de l`organisation et les a jugées satisfaisantes, en prévision de la prochaine vérification financière annuelle. Les fonds recommandent à notre entreprise de veiller à ce que l`auditeur fournisse une lettre de gestion accompagnée du rapport financier d`audit.