Modele de lettre pour faire une reclamation aux impots

Nous insistons à nouveau sur le fait que l`utilisation de lettres qui ne sont pas votre lettre devrait clairement identifier chaque élément dans votre rapport que vous disputer, énoncer les faits et expliquer pourquoi vous contester les informations, et demander qu`il soit supprimé ou corrigé. Vous voudrez peut-être joindre une copie de votre rapport avec les éléments en question encerclés. Il est facile d`être pris au dépourvu si vous recevez des courriels soudains, des courriels ou des appels téléphoniques vous indiquant que l`IRS est à la recherche de vos impôts, mais ne donnez jamais de renseignements personnels sans prendre plusieurs mesures pour vérifier la validité de la réclamation. Peu peut être fait une fois que les escrocs ont vos informations ou de l`argent, donc prendre une précaution supplémentaire, comme vous ne serez pas pénalisé pour être responsable. Voici un exemple de lettre pour demander la réduction des pénalités IRS. Vous pouvez utiliser ce modèle comme un guide pour vous aider à rédiger une lettre. Toutefois, si vous souhaitez améliorer vos chances d`acceptation de votre demande, vous devez travailler avec un professionnel de la fiscalité. Si vous faites une première demande de réduction de pénalité pour une année, veuillez consulter cette page. Si vous demandez la réduction d`une certaine pénalité pour plus d`un an, vous aurez besoin d`avoir une cause raisonnable. Mon offre de $3 000 est ouverte pendant 14 jours à compter de la date de cette lettre. Si vous voulez proposer de régler la question, vous pouvez écrire les mots «sans préjugés» sur votre lettre.

Cela signifie que les choses que vous dites dans une véritable tentative de résoudre le différend hors de la Cour ne peuvent plus tard être utilisés contre vous. Le groupe de réforme de l`impôt sur les revenus faibles (LITRG) a rédigé les lettres de modèle suivantes que vous pouvez utiliser pour écrire à HMRC si vous pensez avoir été injustement demandé de payer plus d`impôt ou si vous êtes admissible à la radiation de la demande d`impôt. S`il vous plaît garder à l`esprit que vous pouvez également avoir besoin d`adapter la lettre à votre situation individuelle et, idéalement, vous devriez prendre les conseils d`une personne bien informée en matière fiscale. Si vous avez déjà un agent fiscal, il est conseillé de les consulter. Si ce n`est pas le cas, mais le montant que vous avez apparemment sous-payé est significatif, vous voudrez peut-être nommer un conseiller fiscal qui peut vous facturer des frais. C`est un exemple de réponse à une lettre de demande. Il est important d`écrire votre réponse en utilisant vos propres détails et en fonction de vos propres circonstances. Si vous avez besoin d`aide, obtenez des conseils juridiques. Veuillez accepter ma pétition pour la réduction des pénalités dues pour cause raisonnable.

Si vous avez des questions ou avez besoin d`informations supplémentaires, vous pouvez me joindre à 212-222-3333. J`ai également joint un paiement qui couvre le montant des impôts que je dois, moins la portion de pénalité. Le LITRG indique qu`il est dangereux d`essayer et de rédiger des lettres sans connaître le contexte, de sorte qu`il ne peut pas faire de garanties-et si vous les utilisez, vous le faites à vos propres risques-les lettres peuvent vous donner une idée de ce qu`il faut écrire en fonction de pourquoi vous avez reçu un lettre, et comment présenter vos points.